Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Totemique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Totemique   Mar 2 Fév - 17:42




Et c'est vous.




Kezako ? !

La science a posé les bases d'un monde rassurant. Tout s'explique, tout se justifie et surtout, tout suit une logique qui se vérifie. Chaque chose est classable, déplaçable d'une sous catégorie à une autre. Chaque élément peut être supprimé ou modifié pour être plus arrangeant tant que personne ne va vérifier de trop près. Mais la science s'achète, la science se vend et surtout se trahit. Elle même, et les hommes qu'elle sert. Celui qui ne suit pas la science est hors la loi. On l'enferme, on le séquestre. Mais de plus en plus de gens se demandent s'il n'y a pas une alternative. On se met à croire que les légendes ont une part de vrai, et surtout on réalise que ceux qu'on a rendu meilleurs possédaient un savoir mille fois supérieur au notre.

Concrètement? Nous sommes en 2015 sur le continent Européen. La nature va de plus en plus mal ce n'est un secret pour personne. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle ne reste pas impassible face à sa déchéance. Notre déchéance. De plus en plus, des individus lambdas rapportent des phénomènes de rêves récurrents. Ils rêvent d'une chose en particulier, qui devient de plus en plus présente, de plus en plus oppressante. Jusqu'à ce que ça modifie leur comportement. Beaucoup ont mis ça sur le compte du stress allié au surmenage, mais d'autres restent sceptiques, ils sont certains qu'il y a autre chose. Et ils ont raison.

L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir.



Rejoins la bataille



La Terre a choisi ses guerriers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Totemique   Mar 3 Mai - 9:31

Bonsoir !


Hello la compagnie ! Vous pensiez qu'on pouvait
se débarrasser de nous comme ça? Aussi facilement?
Nous sommes de retour pour vous jou...Ah non flute
Et avec des nouvelles qui surprennent avant tout ses fondateurs.



Comme souvent, je voudrais commencer par remercier "ma" communauté. Elle ne m'appartient pas, c'est plutôt le contraire d'ailleurs. Remercier donc autant les anciens que les nouveaux, car oui il y a des nouveaux ! Nous sommes désormais 34, et même si je compte dans le tas quelques marmottes que je garderai au moins 6 mois, voire un an avant de clore leur compte c'est quand même une bonne moitié d'actifs. Motivés, plein d'idées et de bonne volonté. Ils sont vraiment extraordinaires, tous avec leurs p'tits défauts et leurs qualités et je les remercie du fond du coeur de faire vivre cette petite idée et ce petit monde Breton ~

Place aux nouveautés :

Petites modifications du forum. Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a une nouvelle couleur et surtout une image de fond. Adieu le petit pattern amérindien, bonjour la Bretagne by night.

Petite upgrade visuelle des annexes et du règlement.

Nouveau modèle de fiche de présentation, conforme aux nouvelles couleurs, vous pouvez la voir Ici

Nous sommes toujours dans le mois de l'Abeille et notre seule représentante a tiré les dés, mais ça n'a pas fonctionné à chaque fois. Nous lui souhaitons de trouver bientôt ses congénères, une Abeille seule ça ne peut pas survivre longtemps :(

Dénouement de l'Event très proche, il faut que nos éveillés choisissent entre l'animalerie Nord et la Sud. Certains se tromperont, d'autres vont toucher au but, mais n'est-il pas trop tard? (Non non on vous rassure)

N'oubliez pas non plus que Totemique est à la fois un forum fantastique ET un forum City puisqu'il est possible d'incarner un simple citadin et donc de vivre une petite vie pépère loin de toute cette agitation totémique. (Et du coup, de peut être croiser des marmottes)

Afin de changer un peu les choses nous avons mis en place un mini event de pâques. Qu'est ce que c'est? Le lien de la news Un lapin est apparu dans la ville et il a entraîné des citoyens jusqu'à son terrier où ils découvrent avec stupeur qu'ils peuvent être et faire tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas des rp de plus de 10 lignes! Woah !

Nous avons nos premiers formateurs agréés ! Un Feu, un Air, un Terre/Eau, et une Eau ! Les petits nouveaux ne seront plus jetés en pâture dans les rues de Bretagne :D

Nous avons notre premier citoyen officiel ! Non éveillé il se sent un peu seul, alors si d'autres ont envie de tester l'aventure d'un forum city à avatar manga, qu'il ne se prive pas, Hunryk sera ravi !

Nous avons toujours des p"tits pré-définis pour vous par ici:


La grosse partie de ce mois? Et bien face à l'arrivée de Hunryk Reem, Rhian Connors , Yahto Barnyson , Orion, Brask Dio, Ether VonFloan et Rodrigue Jyses, nous avons demandé à la Terre de nous accorder un nouvel émissaire, et elle nous a répondu en nous accordant la présence aussi agréable qu'efficace de Spirits of Nature.



Elle fait un peu peur mais pas du tout ! Certes elle donne parfois l'impression d'être plusieurs, mais elle se chargera de vos pré-validations avec sérieux et surtout sera la coordinatrice des épreuves rêvées pour les éveillés. Félicitations à elle, et surtout bienvenue !

C'est tout pour le moment mais je suis certaine qu'avec tous ces petits nouveaux il y aura pas mal à raconter d'ici peu. La fin de l'Event par exemple, et peut être une petite interview des premiers à avoir un peu de pouvoir ~
Et surtout: On vous aime déjà, qui que vous soyez ♥
Signez ici



Revenir en haut Aller en bas
 
Totemique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boréas / Tornadus
» Boréas-Totémique / Tornadus-therian
» Fulguris-Totémique / Thundurus-Therian
» Fulguris / Thundurus
» Démétéros-Totémique / Landorus-therian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Zone de repos :: Envie de partager l'aventure? :: Nos alliés-
Sauter vers: