Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 20:35

Albus, Severus Potter

     « So what would you like me to do? Magic myself popular? Conjure myself into a new house? Transfigure myself into a better student? Just cast a spell, Dad, and change me into what you want me to be, okay? It'll work better for both of us. »

     
• Prénom(s) : Albus, Severus
      • Surnom : Al'
      • Nom : Potter. Oui oui, comme le célèbre HARRY Potter...
      • Date de naissance : 25 Septembre 2001
      • Lieu de naissance : Londres
      • Nationalité : Anglaise
      • Ascendance : Sang-mêlé
      • Situation matrimoniale : Célibataire
      • Orientation : Se cherche encore
      • Animal de compagnie : Un hibou des marais nommé Nox
      • Baguette : Aubépine, plume d'Augurey, 26.6cm
      • Patronus : Un cerf, le même que celui que son père, par un cruel hasard
      • Epouvantard :  Lui même, assassinant son propre père
      • Particularité(s) : Pas encore déclarée(s)
      • Célébrité : Harry Styles

     
Psychologie

Albus est un adolescent qui peut être étonnamment mature pour un jeune de son âge. Intelligent, malin, observateur, obstiné et ambitieux, il aspire à devenir un sorcier puissant, plus encore que son illustre père et au vu de ses résultats scolaires, il est sur la bonne voie.

Le cadet des Potter donne de prime abord l'impression d'être très froid, détaché, insensible à la malveillance dont font preuve certains de ses cousins et de ses cousines à son égard. Il lui arrive d'être particulièrement sarcastique et peu de gens, à part Scorpius Malefoy, peuvent se vanter de lui avoir déjà arraché une confidence.

Parfois cependant, il se montre très susceptible et il a des réponses violentes aux agressions des membres de sa famille, qu'elles soient physiques ou verbales. Sa différence avec eux le tourmente depuis son plus jeune âge. Il ne comprend pas pourquoi son père s'obstine à préférer James, son crétin de frère qui, à bien y réfléchir, est bien plus malveillant avec les autres que lui, même s'il a été envoyé chez les valeureux Gryffondor.

Que faut-il faire pour plaire au célèbre Harry Potter ? Se pavaner toute la journée avec un sourire suffisant affiché sur les lèvres ? Briller au Quidditch ? Ou lui lécher les bottes pour obtenir ses faveurs, comme le fait sa sœur, Lily ?

Albus refuse de renier sa véritable nature pour se rapprocher de son géniteur mais il est très jaloux de la complicité qu'il a avec le reste de sa fratrie. Pour lui, la discrimination dont il est la victime depuis qu'il a rejoint les vert et argent est tout simplement injuste.

L'adolescent est très fidèle en amitié mais il attend aussi beaucoup en retour. Celui qui le trahit s'attire sa rancœur et une fois que l'on a perdu sa confiance, il est difficile de la retrouver...

     
A savoir

  Le nom de famille d'Albus est célèbre dans tout le monde magique, que ce soit en Angleterre ou ailleurs. Il préférerait que ça ne soit pas le cas Ses prénoms étaient les prénoms de deux grands sorciers qui ont tous deux eu l'occasion d'être directeurs de Poudlard. Cela lui met une pression supplémentaire dont il se serait bien passé Des trois enfants Potter, il est le seul à avoir hérité des yeux verts de sa grand-mère paternelle, Lily Avant son entrée à l'école de magie, sa plus grande peur était d'être envoyé à Serpentard Beaucoup des membres de sa famille lui ont tourné le dos lorsque cela est arrivé lors de sa première année et, pire encore, qu'il s'est lié d'amitié avec le fils de Drago Malefoy, qui aurait du être son ennemi Albus a toujours été fasciné par les anciennes formes de magie et par les sortilèges informulés Ambitieux, il aspire à devenir un sorcier puissant Il admirait son frère pour l'assurance dont il faisait preuve lorsqu'il était un petit garçon mais à présent, il le voit davantage comme un crétin décérébré et arrogant. James se plaît à lui faire des farces de mauvais goût mais cela fait longtemps qu'il ne se laisse plus faire Albus aimerait pouvoir être proche de son père mais ils se déçoivent mutuellement si bien qu'ils ont plutôt tendance à se disputer Il est en désaccord avec les idées des mangemorts mais il considère toutefois que la magie noire peut être complémentaire de la blanche et qu'elle est donc digne d’intérêt Neville Londubat est son parrain Il trouvait la guerre entre les Gryffondor et les Serpentard complètement idiote avant d'intégrer le château mais depuis qu'il voit comment se comportent certains lions envers eux, il comprend mieux pourquoi il y a autant de tensions • Il est parvenu à rester proche de sa mère malgré les conflits familiaux

 
Derrière l'écran

Salut à toutes et à tous ! Je suis une fille de presque 26 ans, domiciliée en France. J'ai entamé ma dernière année de formation cette année donc je risque d'être pas mal occupée à certaines périodes de l'année. Je passerai malgré tout régulièrement pour répondre à mes RPs. J'aime les animaux, le cinéma, les séries, la lecture, l'écriture, la cuisine, la nature... Le code du règlement est validé par Gabriel
   


     code by Sybline


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 3 Oct - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 20:36

Il était une fois ...

             
La naissance d'Albus fut un peu moins médiatisée que celle de James, son aîné de deux ans mais il eut tout de même le droit à sa photo à la une de la gazette du sorcier dès sa sortie de Sainte Mangouste.

Lorsqu'il était enfant, on ne cessait de s'extasier devant sa bonne éducation et sa gentillesse. Il était en effet un petit garçon calme, poli et doux qui, malgré sa timidité excessive, savait s'attirer les bonnes grâces des gens. Sa ressemblance physique avec son père ne faisait qu'accentuer l’intérêt que les sorciers lui portaient.

Leurs différences de caractère les poussaient parfois à se chamailler mais, durant ses premières années, il avait été assez proche de James, qu'il admirait comme il admirait leur père pour sa prestance et son audace. Il avait également très bien accueilli la petite Lily lorsqu'elle était née, même si l'attention de ses parents s'était quelque peu détournée de lui. Il fallait dire que, des membres de la fratrie, il était celui qui se faisait le plus facilement oublier.

Lorsqu'il avait reçu la lettre qui l'invitait à intégrer Poudlard, il avait beaucoup angoissé : et si le Choixpeau l'envoyait à Serpentard, la maison qui avait accueilli le plus de mages noirs ? Les membres de sa famille continueraient-ils à l'aimer ? Son père l'avait rassuré : quelle que soit sa maison, il continuerait à être fier de lui.

Dans le Poudlard Express, alors qu'il devait initialement voyager avec sa cousine, Rose, il avait fait la rencontre de Scorpius Malefoy, avec lequel il avait immédiatement sympathisé. Si le fils d'un homme qui avait été réparti chez les vert et argent était aussi gentil se disait-il, alors y être envoyé à son tour ne serait sans doute pas si terrible en fin de compte.
L'ensemble des individus présents dans la grande salle avait ouvert des yeux ronds lorsque le Choixpeau avait rendu son verdict. Sans le soutien de son nouvel ami Scorpius, Albus aurait été complètement perdu. Leur amitié naissante lui avait donné de la force, suffisamment pour faire fi des remarques désobligeantes et autres menaces des vert et argent qui estimaient qu'il n'avait pas sa place parmi eux.

La réaction de son frère et de certains autres membres de sa famille en revanche, avait été un coup dur pour lui. Alors qu'on lui avait assuré que rejoindre les rusés n'aurait aucune incidence néfaste sur sa vie, leurs relations avaient complètement été chamboulées.

James était devenu exécrable, ne manquant jamais une occasion de lui jouer un mauvais tour. Ne voulant pas se fâcher avec lui et ne se sentant pas de taille à lui tenir tête, Albus avait pris ses distances, pensant qu'il se calmerait avec le temps. Malheureusement, cela n'avait fait qu'aggraver les choses.

Harry lui avait reproché de s'être éloigné de sa chair et de son sang au profit d'inconnus pas toujours très fréquentables et, avec le temps, leurs relations s'étaient elles aussi détériorées. Cette situation épineuse avait beaucoup fait souffrir Albus. Le petit garçon tendre qu'il était alors s'était endurci pour supporter l'épreuve.

Dans un premier temps, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour redorer son image auprès de sa famille mais il avait le sentiment que ses efforts, aussi importants soient-ils, restaient vains. A partir de sa troisième année, l'entrée dans l'adolescence aidant, il avait donc décidé de cesser de se donner du mal. Quoi que les gens en diraient, il vivrait désormais pour lui et il se concentrerait sur sa réussite plutôt que sur des conflits stériles.

Certaines mauvaises langues s'étaient mises à penser qu'il filait un mauvais coton. Son père enseignait au château mais il ne lui adressait quasiment plus la parole et il prenait un malin plaisir à saboter ses performances en défense contre les forces du mal.

James était devenu l'un de ses pires ennemis. Comme Sirius Black et son frère, leur père et Drago Malefoy ou encore Severus Rogue et leur grand-père, ils se cherchaient des noises à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs.

Depuis le retour annoncé de Voldemort et de ses sbires, Albus s'efforce de mettre un peu d'eau dans son vin. Il est en froid avec une bonne partie de sa famille mais ils seront sans doute des cibles pour le mage noir. Il a beau feindre l'indifférence, il ne les déteste pas au point de souhaiter leurs morts mais il ignore s'ils pourront se réconcilier avant de trépasser si c'est ce que leur réserve le destin...

           


             code by Sybline


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 3 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 20:46

et bien, bienvenue Albus ^^

réserve moi un lien, on est pareils à l'inverse xD

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 21:28

COUSIN ♥♥ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 22:01

bienvenue ^^

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Dim 2 Oct - 22:05

Merci à vous pour cet accueil chaleureux^^
Ce sera avec plaisir pour le lien Gab' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Lun 3 Oct - 22:34

Congratulations !

Jeune homme, vous passerez dans mon bureau, j'ai des choses à vous dire, mais déjà, bienvenue chez Serpentard ^^

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Mar 4 Oct - 18:22

ALBUS!!!! *saute sur son cousin trop heureuse de le retrouver* t'es enfin là ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
MEMBRE Ϟ The Cursed child
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Mar 4 Oct - 19:08

Merci pour la validation =)

Ohhh la plus gentille de mes cousines !! iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    Mer 5 Oct - 9:20

*va prendre son cousin dans les bras sans lui demander son avis et le câline* des que j'ai de nouveau internet, je te réserve mon 2eme rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard    

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus S. Potter - Un Potter à Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 - Harry Potter et la Coupe de Feu
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus Severus Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: