Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le descendant de Merlin est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 14:28

Merlin A. Matthews

         « Rien n'arrive par hasard ! »

         
• Prénom : Merlin Arthur
          • Surnom : Merl, Merthur, Matthews, Mr Matthews
          • Nom : Matthews
          • Date de naissance : 23 septembre 1994
          • Lieu de naissance : Londres
          • Nationalité : Franco-Anglais
          • Ascendance : Sang mêlé
          • Situation matrimonial : Célibataire (pour l'instant)
          • Orientation : Bisexuel
          • Animal de compagnie : Un hibou du nom d'Archiméde
          • Baguette : Bois de houx, 28 cm, ventricule de dragon
          • Patronus : Un cerf blanc
          • Epouvantard : Lui entrain d'avoir les mains qui tremblent (fin qu'il ait la maladie de Parkinson de sa grand-mère maternelle)
          • Particularité(s) : Il a le don voyance (héritage paternel)
          • Célébrité : Robbie Kay

         
Psychologie

Sérieux : Aussi bien dans son travail que lorsque la situation l’exige. C’est même presque un perfectionniste. Comme par exemple lorsqu’il crée un sort. Si l’effet désiré n’est pas là, il recommence, modifie. En parlant de travail, il est méticuleux et organisé. Il prend aussi sérieusement ses responsabilités en tant que tuteur légal de son demi-frère.
Courageux : Et il en a du courage bien que parfois, il évite tout de même de se battre, préférant la diplomatie.
Charmeur : Qui pourrait résister à cette belle gueule d’ange ? Bon, en même temps, il s’en est pris aussi des râteaux mais rien ne l’arrête.
Rusé et créatif : Il a une imagination débordante.
Déterminé & ambitieux : Il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire (bien qu’il préfère rester dans la légalité le plus possible).
Méfiant : Il n’accorde pas toujours facilement sa confiance aux autres. Soucieux : Aussi bien des plus faibles que de ses proches ou dans le cas ici de ses élèves. Il est même parfois très protecteur, plus particulièrement avec son petit frère et les plus jeunes que lui.
Tolérant : Il accepte facilement la différence des autres et dès qu’il le peut, il n’hésite pas à aider les autres à s’accepter tels qu’ils sont ! Il ne comprend d’ailleurs pas cette haine envers les nés-moldus et les moldus.
Honnête : Parfois, il lui arrive d’être trop honnête et il en devient alors franc et direct, ne mâchant pas toujours ses mots et tant pis si ça ne plait pas. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense et il se fiche des conséquences, tant que ça ne tombe pas sur sa famille.
         
A savoir

      Il descend de Merlin du côté de son père Il est le septième membre de sa famille à porter le prénom de Merlin. Sa mère a ajouté Arthur au cas où il ne voudrait pas être appelé par son premier prénom. Il a une passion pour les sortilèges. D'ailleurs, il s'amuse à en inventer et de les tester avant de s'en servir. Il note tout dans un carnet qu'il garde constamment sur lui. Il est français du côté de sa mère et anglais du côté de son père. Il a vécu avec sa mère suite au divorce de ses parents Il a été à Beauxbâtons avant d'aller vivre chez son père et de finir à Poudlard Il parle couramment français, anglais et un peu le chti (Sa mère est du Nord-Pas-de-Calais) Il est le tuteur de son demi-frère depuis un an. Il a déjà eu plusieurs conquêtes que ce soit féminine ou masculine. Il est dyslexique et travaille beaucoup là-dessus pour que ça se voir moins. Lors de ses années à Poudlard (les trois dernières), il a été envoyé dans la maison de Serpentard. Il en est le seul depuis plusieurs siècles à rejoindre cette maison. Sa seconde passion après les sortilèges est l'écriture. Il adore écrire des histoires depuis l'âge de dix ans, ce qui lui a permis de découvrir sa dyslexie. Il a rejoint l'Ordre du Phénix récemment Il a une grande admiration le roi Arthur mais également son ancêtre.

     
Derrière l'écran

Alors moi c'est Sandrine mais connue sous les pseudo de Sybline ou Zanzan. J'ai 30 ans, maman à temps plein et le code est bardaffe c'est l'embardée ... Non je rigole c'est Validé par Gabriel !
       


         code by Sybline


Dernière édition par Merlin A. Matthews le Lun 3 Oct - 16:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 14:29

Il était une fois ...

                 
Merlin est issu d’une longue lignée de sorciers, autrefois sang pur pour finir sang mêlés. Son ancêtre le plus connu n’est rien d’autre que le fameux Merlin l’Enchanteur. Le jeune homme est d’ailleurs le septième homme de sa famille à porter ce prénom pleine de gloire car sa famille en fait une fierté. Quand il était petit, il ne comprenait pas l’expression « par la barbe de Merlin », ne connaissant pas encore assez bien l’histoire de sa famille et surtout du premier Merlin. Il disait toujours « mais non j’ai pas de barbe ! », ce qui faisait souvent rire ses proches mais il était pardonné à cause de son jeune âge. Il n’avait voulu que l’on l’appelle Arthur, étant trop fier de ses origines et de son premier prénom. On se moquait peut-être de lui dans la cours de récrée dans cette école primaire moldue mais il s’en fichait. Oui, il avait vécu comme un moldu à partir de ses 7 ans et comme c’était sa mère qui avait obtenu sa garde (et qui était une moldue), il avait dû quitter son Angleterre natale pour la France, dans le Nord- Pas-de-Calais. D’un autre côté, ça ne le changeait pas trop car le temps était pareil qu’en Angleterre.
Puis, arriva le moment pour lui de partir suivre des études en magie. Il les suivit d’abord à Beauxbâtons où il rencontra une dénommée Raven Wolf. Au début, ce n’était qu’une simple camarade de classe mais à douze ans, il eut le coup de foudre pour elle. Il n’a jamais compris comment et pourquoi il avait flashé sur elle au bout de quelques mois mais elle hantait ses pensées. A l’époque, il était plutôt timide avec les filles et il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments, trop peureux de perdre son amitié. Et puis, il avait dû déménager et partir vivre chez son père, pour se perfectionner en sortilège et selon son père, il n’y avait qu’à Poudlard que Merlin pouvait avoir un meilleur enseignement. Le voilà donc qui fit sa cinquième année à Pourdlard, dans la maison qui fut celle de son célèbre ancêtre. Si à Beauxbâtons, il n’y avait pas de clan ni d’intolérance concernant les moldus et les nés-moldus, Merlin fut horrifié et dégoûté de découvrir ce manque de respect envers eux, surtout de la part de certains élèves de sa maison. Il préféra donc ne pas se mêler à ses camarades verts et argent et resta dans son coin jusqu’à l’obtention de son diplôme.
Il fit quelques petits boulots et eut un petit appartement jusqu’à la mort brutale de son père et de sa belle-mère. Heureusement, son petit frère Benjamin n’avait rien eu puisqu’il était à l’école. Personne n’avait su ce qui s’était réellement passé. On avait parlé d’un accident de voiture alors que les parents revenaient du travail mais Merlin avait été informé de la version sorcière : son père et sa belle-mère avaient été victime des Mangemorts. Comment cela pouvait-il être possible ? N’avaient-ils pas disparu à la mort de leur maître ? Puis, il entendit qu’on cherchait un professeur pour le cours de sortilège à Poudlard. Une occasion pour le jeune homme de garder un œil sur son cadet qui faisait sa seconde entrée dans cette école de magie. Il postula pour le poste de professeur et l’obtint sans aucun mal. En même temps, le professeur qui prenait sa retraite le connaissait bien pour l’avoir eu comme élève et connaissait son sérieux dans cette matière. Et puis, cela donna une occasion de revoir Raven. Elle était encore plus belle que dans les souvenirs de Merlin qui retomba à nouveau sous son charme mais cette fois-ci, il comptait bien lui révéler ce qu’il ressentait pour elle depuis toutes ces années.
Quoi ? Voldemort est de retour ? Que voulez-vous que Merlin puisse dire à part qu’il gardera un œil méfiant sur la progéniture de ce dernier car oui, Merlin est persuadé que ces gosses disent la vérité. Il l’a vu dans une de ses visions, un peu floue mais il l’a vu. Et le petit Merlin compte bien devenir aussi grand que son lointain célèbre ancêtre ! Il est temps que le nom de Merlin retendît à nouveau dans tout le monde de magie, même si ce dernier est loin d’être aussi puissant que son lointain aïeul et la génération de Potter ! Au moins, il sera utile dans cette prochaine guerre qui se prépare à l’horizon !

               


                 code by Sybline


Dernière édition par Merlin A. Matthews le Lun 3 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 15:18

bienvenue beau gosse ^^

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 15:18

Merci ma belle ^^

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 15:33

Bienvenuuuuuuuuiuue
Revenir en haut Aller en bas
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 15:35

Merci cher futur élève ^^

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 18:59

belle fiche professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 19:16

Merci chère élève ^^

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    Lun 3 Oct - 22:32

Congratulations !

Ah bon? Tu étais amoureux de moi? J'ai jamais rien vu...

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Si tu es d'une famille de sang pur, de sang mêlé ou autre, viens . Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les Epouvantards, les patronus et les animaux de compagnie ici, ici et ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici. Et bien entendu, après la troisième étude, il faut choisir ses cours optionnels ici. Et des cours ont déjà commencé, alors vas y faire un tour au plus tôt par là.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le descendant de Merlin est là    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le descendant de Merlin est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Merlin
» La vie de Merlin
» MERLIN caniche 5/7 ans état lamentable fourrière Niort (79)
» Aragorn II, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur, dernier heritier d'Elendil et j'en passe et des meilleurs !
» [RP] Baptême de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: