Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Dim 9 Oct - 19:35

Il me sourit et me dis qu’on avait des points communs. Mon sourcil se hausse. J’aimerai bien savoir lesquels… Lorsqu’il me parle de ma façon de voler, je ris forcé de reconnaître, qu’en effet c’était un point commun. Il m’embrasse et se relève s’approchant du lac. Il me parle des sirènes et de me demande si j’avais envie d’aller les voir. J’allais lui répondre que ce n’était pas trop mon truc quand il commença à déboutonner sa chemise. Bon peut-être que c’était mon truc finalement. Je laisse glisser mon regard sur ses nombreuses cicatrices. J’en avais faîtes certaines avec Zach.

« J’ai jamais réfléchi à la question… »

Avec un sourire je le regarde et ne lui laissant pas le temps d’enlever le reste de sa chemise, je le pousse dans le lac en tombant avec lui. Je recrache de l’eau en riant. L’eau est bonne malgré le départ de l’été. Je m’appuie sur le bord et enlève ma chemise trempée.

« Alors, on va les voir ces sirènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Dim 9 Oct - 23:01

Je continue d'enlever ma chemise quand il me pousse dans le lac. Je suis trempé, et lui aussi. Je remonte et prend un bol d'air frais avant d'enlever totalement ma chemise.

-tu aurais pu prévenir quand même...

Je viens près de lui et je viens le prendre contre moi. Je caresse son torse musclé et je souris. Comment ne pas tomber amoureux de quelqu'un d'aussi bien fait? Je souris et je m'éloigne de lui d'un coup pour aller nager loin du bord, allait'on voir des sirènes? Ce serait cool, autrement...

-Prends ta baguette, y'a aussi des stangulots...

Je me retiens de l'appeler chéri. Il ne semblait pas aimer... Pour l'instant, mais je ne perdais pas espoir.

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Lun 10 Oct - 16:57

Il me dit que j'aurais pu le prévenir et je trouve ça nettement moins drôle. Il se colle contre moi avant de s'éloigner. Je le rejoins et il me dit de prendre ma baguette. Je la sors en souriant :

"T'inquiète je te protègerais mon chéri !"

Je rigole avant de m'immerger totalement. Finalement, je dis :

"Bon, si on veut voir des sirènes, il faut aller un peu dans les profondeurs, ça te tente ?"

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Lun 10 Oct - 17:06

Je le vois sortir sa baguette et je souris un peu, je sers la mienne, je savais faire pour quelques créatures mais Lycaon était plus vieux et avait donc plus d’expérience que moi. Je le suis sous l'eau, j'avais appris le sort "têtenbulle" donc je pouvais nager et je pouvais respirer. Mais je me ressassais sans cesse le dernier mot avant de plonger qu'il m'avait dit "chéri". Il m'avait appelé Chéri, et j'étais rouge pivoine. Je nage pour pouvoir lui tenir la main, on ne sait jamais, j'avais pas envie d'être perdu. Je hoche la tête quand il me dit qu'on doit aller plus en profondeur. Je lui sers la main et commence à nager vers le fond, serrant aussi ma baguette. Maman, elle avait été dans ce lac, et elle était gardée par des sirènes. Je souris, elle m'avait raconté avoir été le "trésor" de Viktor Krum", une star du quiddich. Je regarde mon fiancé.

-Mon chéri...

Je rougis de plus belle et je le regarde dans les yeux.

-Merci pour... Cette journée

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Lun 10 Oct - 17:19

Je fais un sortilège de têtenbulle et on nage plus dans les profondeurs.Il m'attrape t je laisse faire décidant de ne pas le noyer. Je suis d’humeur clémente. On nage donc main dans la main et je tourne la tête vers lui lorsqu'il m'appelle chéri. Je décide que cette journée devient trop agréable. Normalement il devrait redouter ces journées avec moi pas les attendre avec impatience.

"C'est normal mon coeur, c'est la première étape de ta corruption"

Je lui souris me demandant pourquoi il était rouge pivoine.

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Lun 10 Oct - 20:53

Mon chéri? Mon coeur? Mais pourquoi tant de mots doux d'un mec qui trouvait sûrement les sentiments amoureux trop "nian nian". En quoi pouvait il me corrompre en me donnant ces petits noms trop mignons? Je ne comprenais pas trop sa tactique mais j'allais devoir me méfier Je continue de nager sans relever ce qu'il me disait et je me stoppe en voyant une sirène qui nageait au loin. Je souris et la pointe du doigt pour la montrer à Lycaon.

-Elle est belle hein?

Si la semaine prochaine était comme aujourd'hui, j'avais déjà hâte d'être à la semaine prochaine, mais je ne devais pas me leurrer, je savais que j'aurais de nouvelles cicatrices sous peu. Je pose ma main sur mon poitrail meurtri par les sorts et les coups.

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mar 11 Oct - 15:45

Il ne releva pas et continua de nager. Je l'observe avec un sourire. Même si cela me fait un peu peur, je commence à apprécier drôlement cette excursion. Finalement, il me montre une sirène du doigt et je suis son regard. Il me dit qu'elle est belle et je fait la moue avant de dire :

"Bof... La version masculine me plairait plus..."

Je ris et m'approcha un peu de la sirène. Puis je vois un strangulot juste derrière et je brandis ma baguette en faisant un signe discret à Gabriel pour le prévenir...

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mar 11 Oct - 16:21

Je souris en entendant mon fiancé. Oui la version masculine, normal, vu ce que nous étions tous les deux. Je continue d'observer la sirène quand Lycaon me dit de me retourner, baguette en main. Trop tard, le strangulot m'agrippe et je gémis, il me tire si fort que je lâche ma baguette. Il allait me noyer. Je me défends comme je peux, cherchant un moyen de récupérer sa baguette et de se sortir de là.

-Lycaon... Aide moi...

Je me débat en gémissant, me remémorant ces moments où j'étais puni car je n'avais pas su tenir ma langue, ou ces moments où j'avais fait quelque chose de mal selon mes parents. Je tremble de peur.

-Ma baguette...

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mar 11 Oct - 16:33

J’écarquille les yeux devant son manque de réaction. Le temps qu'il se retourne, le strangulot l'attrape et le tire si fort que sa baguette lui échappe. Il gémit en me demandant de l'aider et je me retrouve face à un énorme dilemme. Si je le sauve, je passerais pour son héro et et ça lui ferait apprécier nos rendez-vous hebdomadaires. D'un autre côté, j'allais pas le laisser se noyer. En plus le sortilège qui est a duré limité décide de se rompre à ce moment là et on est tous les deux sans air. Je regarde la surface avant de soupirer, j'attrape sa baguette et nage vers lui avec force. Je lance un sortilège sur le stangulot qui le lâche et j'en profite pour lui lancer sa baguette.

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mar 11 Oct - 18:05

Je regarde Lycaon puis sent que mon sortilège prend fin. Je prends une dernière inspiration alors que je vois Lycaon venir me sauver et me rendre ma baguette. Je lui prends la main et remonte rapidement vers la surface pour reprendre de l'air. Je tousse et regarde mon fiancé.

-pardon... C'est ma faute...

Je remonte sur la berge et je l'aide. Je soupire, maudits strangulots. Je m'assois et je pousse un soupire. Il faudra que j'offre un cadeau à Lycaon en remerciement. Mais quoi? Je ne savais pas encore. Je trouverais bien , peut-être... Moi... Ou... s'il voulait me torturer, je me laisserai faire... Même si je détestais ça

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 15:02

Il attrape ma main et on nage vers la surface. Une fois à l'air libre, j'inspire de grande goulée et rejoins la berge. Gabriel m'aide à remonter bien que je n'en ai nul besoin mais bon. Je crachote un d'eau et il s'excuse en disant que c'était de sa faute.

"Un peu que c'est de ta faute !"

Je m'allonge sur l'herbe pour sécher en souriant à mon fiancé. Il me doit la vie désormais. Et une telle dette est un grand pouvoir. Je me tourne sur le côté pour le regarder essayant de ne pas trop m'attarder sur son torse musclé.

"Bon, tu as vu ce que tu voulais..."

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 16:09

Je regarde mon fiancé et je me mords la lèvre quand il confirme que c'est bel et bien ma faute. Je me sentais mal à l'aise, j'avais mis nos vies en danger. Je regarde Lycaon, me sentant totalement coupable.

-pardonne moi... Je me ferai pardonner, je te le jure...

Je soupire un peu et je regarde mon fiancé, venant près de lui, me mordillant sans cesse la lèvre inférieure. Je m'en voulais terriblement. Je le regarde dans les yeux. Je vois son regard se poser sur mon torse et je pose mes lains sur mes cicatrice. Je me mets assis.

-je... oui... Merci Lycaon, merci de me les avoir fait les rencontrer... Je dois te remercier pour ça aussi.

Je reste assis sans m'approcher, sans rien dire ni faire. Je n'osais pas, je lui devais la vie et cette rencontre avec les sirènes et j'avais peur de ce qu'il allait me demander en échange

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 16:18

Il me promet qu'il se fera pardonner et je lève les yeux au ciel. Il s'approche de moi comme un enfant qui aurait fait une bêtise et bizarrement, ça me fit rire. Il me remercia encore et je souris :

"Tu peux t'approcher, tu sais... Je vais pas te mordre !"

Bon, ce n'était peut-être l'expression la mieux adapté compte tenu de ma condition de lycan mais bon...

"Et bah, je crois qu'après ça, je suis le meilleur fiancé dont on puisse rêvé..."

Récompense Event:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 16:47

Je regarde mon fiancé, il jure de ne pas me mordre même si je m’approche de lui. Je soupire. Un lycan qui va pas nous mordre, c'est ironique. Je viens auprès de lui et je prends sa main pour la poser sur mon torse, qu'il voit mes cicatrice avec sa main.

-j'espère qu'elles partiront rapidement... Sauf si tu aimes ce genre de choses...

Je m'adosse à un arbre et je pousse un soupire. Je souris quand il me dit qu'il est le meilleur des fiancés. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

-c'est vrai qu'aujourd'hui, tu t'es surpassé Lycaon...

Je caresse sa main de mon pouce et je regarde vers le ciel. La nuit commençait à tomber. Je soupire et je frissonne un peu.

-rentrons avant qu'il ne fasse nuit et que nous ne tombions malades Lycaon...

Lycaon F. Greyback

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 19:54

Il prend ma main et et me fait toucher ses nombreuses cicatrices. Il me dit qu'il aimerait bien les voir disparaître sauf si c'était mon style.

"Bof, tu sais qu'il existe des sortilèges pour les effacer quand même ?"

Bon bien sûr je ne m'y connaissais pas assez mais je suis sûr que le bel infirmier saurait le faire. Ce que j'oublie de lui préciser car c'est décidément un trop bel infirmier. Et ce n'est pas de la jalousie, simplement de la fierté. Je ne veux pas que mon fiancé aille voir ailleurs car je suis génial et que ça blesserait mon égo. Donc ce n'est pas de la jalousie. N'est-ce pas ?

"J'avoue que décidément, je suis parfait..."

Je ris et finalement, j'attrape ma chemise qui est encore humide et je me relève approuvant le fait qu'il dise qu'il fallait rentrer. Je l'embrasse brièvement et prends le chemin du château. Je lui lance un dernier regard en disant :

"A la semaine prochaine... Et, la prochaine évite de ramener un livre débile..."

Avec un sourire, je le plante là.
Spoiler:

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   Mer 12 Oct - 19:59

Je regarde mon fiancé qui se vante d'être parfait. Je soupire, il pourrait l'être oui, il était sur la bonne voie en tous cas. Je le regarde partir et il me dit de ne plus prendre de livre débile. Je soupire et je pose ma main sur mon sac, au moins, il n'avait rien. Je le regarde rentrer et je p^rends le chemin de ma salle commune sans un mot.

THE END

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]   

Rendez vous Hebdomadaire [Lycaon] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2