Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 30
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Mar 4 Oct - 21:18



Parce que c'est un jour de fête...
Famille Jedusor et amis

Et voilà... Le jour J est arrivé et je savais que je devais fêter mes trente-huit ans avec ma véritable famille même si j'ignore si Tom sera présent ou non. Je me suis levée de bonne heure afin de m'atteler àla cuisine. Après tout, j'avais de nombreux plats à préparer vu le nombre de personne qui seront présentes mais je suis quand même contente d'avoir tous mes enfants pour ce weekend. Avec Poudlard, ils ne peuvent pas être à la maison tous les soirs alors j'ai exprés attendu le weekend pour le fêter avec eux. Depuis qu'ils sont à Poudlard, la maison me paraît vide et Tom qui est souvent absent, je m'ennuie un peu par moment. Mais j'ai une famille sur qui je peux compter et dont je suis malgré tout fiére. Je m'attelle donc à la cuisine dans le plus grand silence avec ce sourire en coin. Déjà toutes ses années. J'ai l'impression que tout s'est passé hier. La bataille de Poudlard, la pierre philosophale, les attaques de mangemorts durant la coupe du monde de Quidditch, ma dernière année en fuite, mais aussi ma vie en retrait de tout ça. Je n'ai jamais été plus tranquille qu'à ce moment-là et puis, c'était amusant d'éviter tout le monde qui pouvait faire foirer mes plans... Toutes ses années à se cacher, toutes ses années à préparer des coups en douce, toutes ses années à vivre loin de tout... je sais que c'est bientôt fini et je sais aussi que l'apogée de mon mari ne devrait plus tarder à revenir... Je suis celle qui le guide, le conseille mais pour qui son cœur balance. J'ai vécu heureuse mais il est temps de sortir du noir et de reprendre notre vie en main.

Moule en main, je les remplis tout en restant vigilente. Faible lumière allumée avant que le soleil ne soit levée, je termine tout ça avant de les placer au four. Retirant mon tablier, je finis par me poser dans un des canapés et sans crier gare, je finis par fermer les yeux. Au départ, je résiste mais je me dis que mon lit est vide alors autant que je reste là. Et pouf, je m'endors. Une demi-heure après, le soleil montre son nez et je me lève en entendant la sonnerie du four pour mes gateaux. J'ai fais les préférés de chacun de mes enfants. Cela peut paraître tellement pathétique mais je me suis attachée au fait de cuisiner comme les moldus. Et puis, je dois bien m'occuper vu que je travaille pas. Et pour cause, c'est tout sauf une bonne idée. Après avoir l'ensemble de mes gâteaux, je les mets au frais et je retourne sur le fauteuil où je m'endors paisiblement. Parfois, je regrette mes moments où Tom couchait dans le lit conjugal. Au moins, on discutait et on riait. Il n'est pas là mais je ne peux pas lui en vouloir. Il est parano et il tient à ce que ses sous-fifres fassent ce qu'il dit et il va lui-même vérifier. Laissant Morphée m'emporter, je garde les yeux fermés et j'ai un sourire sur le visage alors que tout est presque prêt. Je respire calmement tandis que je m'enfonce dans l'obscurité du sommeil tout en sachant qu'on finira par me réveiller d'une façon ou d'une autre. Ils sont tous à la maison alors pourquoi est-ce que cela serait différent de d'habitude... Mais je reconnais que je suis debout bien avant eux et que je reste éveillée mais là, j'avais fait tout ça pendant une partie de la nuit alors j'avais aussi besoin de me reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Mer 5 Oct - 10:40

L'anniversaire de notre mère... C'était un instant important dans une vie de quelqu'un et aussi pour ma maman. Et cette année, j'avais décidé de lui faire un cadeau spécial. On m'avait aidé, mais je ne dirais pas qui, le secret devait être préservé, je voulais que ma maman voit le travail que j'avais fait exprès pour elle, tout ce temps de recherches, tout ce temps de travail, et j'avais enfin fini, hier soir. J'étais réellement fier de ce que j'avais fait. Après l'avoir emballé dans un papier cadeau, je suis allé prendre une bonne douche et ensuite m'habiller pour me faire beau pour maman. Je suis bizarre vous me direz? Non pas du tout, j'aime ma mère, même si elle a du mal à me le montrer. Et au moins, il y a un truc de bien quand on me torture... C'est qu'après, j'ai maman pour moi tout seul et qui me soigne. Je souris doucement, puis je descends pour voir maman allongée dans le canapé. Je prends une couverture et je la met sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid. Bon, il était temps que je cuisine un peu moi. Je n'étais pas très doué, mais je savais faire le jus de citrouille. Et comme il y aura du monde, autant en faire plein. Je savais que mon fiancé serait là. Zach l'avait invité. J'avais un peu peur qu'il me demande d'aller seul à seul dans ma chambre. Peu importe, le plus important, c'est maman. J'ai déposé son cadeau sur la petite table du salon et je fais le jus de citrouille en chantonnant une chanson moldue apprise dans ma salle commune

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Lun 10 Oct - 21:24

L'anniversaire de mère, pour cette occasion, nous avions eu la permission express de quitter ce chateau de mes ... bref ! J'étais dans ma chambre. Longtemps la question du cadeau avait été pour moi une véritable épreuve. Ma mère avait absolument tout ! Et dès qu'elle voulait quelque chose, père lui achetais ou alors elle se débrouillait par elle-même, faut dire que ma mère était pas comme les autres femmes de Sang-Pur, mais bel et bien plus forte.

Et puis, ça m'était venu comme une illumination en faisant les boutiques avec Nath mon meilleur ami bien que plus jeune que moi. Ma mère adorait les plumes d'écritures. J'avais fait donc le tour d'une boutique spécialisée, et là, j'avais vu une magnifique plume d'écriture de phoenix rouge et or. Et ça avait fait tilte, ma mère avait été à Gryffondor et le phoenix rappelait mon père. Mais aussi leur amour. C'était parfait, en plus avec était vendu un écrin de rangement et un magnifique pot d'encre dans les mêmes tons. Je pris donc le total, et j'achetas également dans une boutique de bijoux le symbole de la maison Gryffondor en or pur, elle était fier de sa maison, et même si mon père ne le comprenais pas (et moi aussi) je savais que c'était important pour ma mère.

Ce soir là je me faisait beau, enfin j'étais toujours beau ! Mais là tous particulièrement, surtout pour ma mère, je descendit pour la trouvé allongée, endormie recouverte d'une couverture, je souris. Lui caressant le front tendrement, puis je rejoignis mon frère dans la cuisine après avoir posé mes deux paquets sur la table

- On peux aussi appeler les domestiques non ?


Je le regardais croisant des bras. Mère n'utilisait pas les elfes de maisons, elle ne supportait pas voir ces créatures magiques asservies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Lun 10 Oct - 22:30

L'anniversaire de mon Hermione, était le jour le plus important de l'année, à mes yeux surtout, enfin même mes enfants s'y tenaient. Le mien je m'en fichait royalement, mais celui d'Hermione était pour moi comme, le jour de l'an. Le jour le plus important de l'année.

Normalement j'avais toujours une idée de ce que j'allais lui offrir, mais pas cette année, c'était trop dur de trouver quelque chose pour elle. Je l'aimais tellement mais je ne savais plus comment lui faire plaisir, dès que je voyais quelque chose qui pouvait lui plair, je lui offrait de suite, et du coup il ne me restait plus rien pour son anniversaire.

J'avais réfléchit longtemps, pour trouver le cadeau plus que parfait pour le Soleil qui illuminait même mes nuits. Et puis, je m'étais souvenue qu'un jour elle m'avait confié vouloir tous savoir de ma vie, bien plus que ce que j'avais accepté de lui raconté. Et le cadeau m'étais venu tous simplement.

Je lui avait acheté une magnifique Pensine très bien travaillé, et mis dans une petite boite tous pleins de flacons avec de mes souvenirs, TOUS mes souvenirs pour être exactes, des plus personnels a ceux partagés entre nous. J'allais tous lui dévoilé, rien que pour elle.

Je rentrais d'un raid en europe de l'est. J'étais en retard, mais j'avais quand même fait des efforts pour être beau pour elle. Cheveux plaqués en arrière, chemise et pantalon noir, ainsi que mon traditionnel manteau vert sombre. J'étais simple mais élégant, ce qu'il fallait pour une soirée en famille.

Elle s'était endormie, je posais mon cadeau sur la table, et je m'installa sur l'accoudoir de son fauteille, la réveillant d'un baiser tendre et amoureux, tout en lui donnant une Jacinthe violette dans les mains

- Joyeux anniversaire Soleil de mes Nuits.

Je me redressais pour voir Caesar et Gabriel déjà présent

- Fils, Déception.

Tel était mes salutations pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Mar 11 Oct - 16:11

Aujourd’hui était un jour spécial. C’était l’anniversaire d’Hermione Granger. Et en tant que meilleur ami de Zacharias et de fiancé de Gabriel, j’étais invité. J’avoue que je n’étais pas sûr d’y aller. Ce serait une fête familiale et je n’étais pas un Jedusor ou un Granger. Pourtant, j’avais quitté Poudlard comme toute la famille.

Trouver un cadeau a été l’enfer. Elle a tout, cette femme. Elle a tout, sept fils et un mari pour la comblée pour son anniversaire. Du coup, malgré le fait que je savais très bien que mon cadeau ne serait pas aussi génial que les autres, je m’étais baladé dans le Chemin de Traverse. Finalement, j’avais trouvé dans une boutique douteuse de l’Allée des Embrumes, un beau poignard rouge et or avec la capacité de n’être vu que par son détenteur. J’avais fait marquer Hermione G. Jedusor dessus en belle lettre. Après avoir vérifié son bon fonctionnement, j’avais décidé que c’était un cadeau convenable.

Lorsque j’entre dans le salon, il y a déjà Gabriel, Caesar, Voldemort et Hermione, bien entendu. Elle venait visiblement de se réveiller.

« Joyeux anniversaire, madame Jedusor. »


Puis je rejoins mon fiancé et Caesar dans la cuisine en saluant Voldemort au passage.

_________________





Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline V. Jedusor
MEMBRE Ϟ La petite princesse de la famille
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 24

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Mer 12 Oct - 21:14

Ce week end là était un week end particulier. Pour une fois, Rosaline n'aurait pas à être dans ce château miteux qu'était Poudlard. Non, pour une fois, elle allait pouvoir rentrer chez elle, avec ses frères et soeurs, pour l'anniversaire de leur mère.Elle en aurait bien sauter de joie si seulement Gabriel n'était pas avec eux... Et malheureusement pour elle, il était là, lui aussi... Ou du moins, Rosaline aurait apprécié la chose s'il n'y avait personne d'autre pour la voir tenter de se rapprocher de lui...

Bref, en ce jour-ci donc, Rosaline admirait de nouveau sa création. C'était Shadow, sa vipère noire, qui lui avait conseillé de créer une boite à bijoux, parce que sa maman aimait beaucoup les bikoux en tout genre. La boite à bijoux en question était aux couleurs rouges et or de Gryffondor et Rosaline y avait rajouté des étincelles argentées, pour rappeler les couleurs de la maison de son père. Enfin, la boite à bijoux avait été enchantée de façon à diffuser la musique à laquelle Hermione penserait à l'ouvrant. Enfin, pour ce sortilège, elle avait demandé de l'aide à Zephyr...

Entendant donc des bruits de pas en bas, la gamine descendit les escaliers, Shadow sur son épaule, la boite à bijoux dans sa main et elle posa cette dernière, près de sa mère qui dormait. Elle lança un regard noir à Gabriel, qui s'activait dans la cuisine, alors que Caesar lui disait qu'il existait des domestiques.

- Laisse le faire, au moins pendant ce temps là, il fait pas sa balance...

Finalement, lorsque son père arriva à son tour, la gamine se planqua derrière les jambes de l'aîné de la famille, priant pour que Zephyr ne tarde pas à venir. Elle soupira d'aise en voyant que son père ne lui disait rien, avant de voir le fiancé de Gabriel arriver en faisant de la lèche à son paternel. La journée allait juste être GENIALE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 30
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   Sam 15 Oct - 12:40



Parce que c'est un jour de fête...
Famille Jedusor et amis

Je me reposais sur le canapé. Visage serein et respiration normale, je me suis endormie sur le canapé du salon après avoir tout préparé. Je ne suis pas quelqu'un qui use de domestique et c'est tout de même pratique car cela limite la fuite d'information vis-à-vis de la famille. Pour le moment, en ce jour d'anniversaire à la mi-septembre, j'étais loin de me douter que ce serait le dernier anniversaire que l'on passerait en famille. Encore endormie, je ne sens pas qu'on me place une couverture. En fait, je suis dans mon monde. Yeux fermés, on pourrait presque dire que je suis en moment de faiblesse mais je ne suis pas un robot et j'ai aussi besoin de repos. Et surtout, je n'ai plus vingt ans alors je vieillis aussi. La preuve, j'ai trente-huit ans aujourd'hui donc les années passent. Puis c'est alors que vient une douce caresse que je ressens à peine. Gigotant un peu, je gémis avant de me placer convenablement sur le canapé emmitoufflée dans la couverture que m'avait mis Gabriel. Alors que je pensais rester dans mon petit monde chez Morphée, un délicat baiser, tendre et chaud me réveille. Ouvrant alors les yeux, je souris en entendant Tom me souhaiter un bon anniversaire. Bien entendu, je regarde ensuite la fleur entre les mains avant de venir frotter mes yeux et de bailler tout en plaçant ma main devant ma bouche par pure politesse et parce que je suis bien élévée. Bien entendu, Tom est le premier que je vois et je lui rends son baiser tendre et délicat.

« Merci Tom.  »

Je le serre alors dans mes bras en gardant la fleur en main. Je suis contente qu'il soit là et j'avais prié pour qu'il soit présent. Je n'aime pas lorsqu'il part loin comme ça mais je sais que c'est pour la cause qui est la notre depuis des années. Fermant alors les yeux quelques secondes, je lâche un soupir de contentement alors que je reste dans ses bras quelques secondes. Lui n'arrive peut-être pas à exprimer ses sentiments mais moi, si alors j'en profite un peu. Lâchant alors mon époux, je finis par lever la tête avec le sourire. Bien que je sois encore allongée, je peux les voir et je me dois de les saluer chaleureusement. Je suis leur mère après tout et je n'ai aucun regret de les avoir vu grandir les uns après les autres.

« Bonjour Caesar, bonjour Gabriel ! »

Je suis contente car cela promet d'être une chouette journée. C'est alors que j'entends une autre voix et je tourne la tête vers l'entrée du salon où je me suis reposée. Bien entendu, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais cela m'a fait beaucoup de bien et tout est prêt. Je m'étire avant de me lever. J'ai assez dormi et maintenant qu'une bonne partie de la famille était là, il était temps de discuter avec eux et de profiter de leur présence.

« Bonjour et merci Lycaon. Je t'en prie, entre !»

Je lui fais signe de rejoindre les autres et je vais rejoindre tout le monde. C'est à ce moment-là que je remarque que Rosaline s'était caché et je marche vers elle pour la prendre dans mes bras. Bien entendu, elle est la petite dernière alors oui, j'aime lui donner des bisous. Souriante, je la garde dans mes bras pour lui déposer un immense bisou sur la joue. J'aime tous mes enfants sans distinction.

« Bonjour ma petite puce. Bonjour Shadow »

La vipère de ma fille me connaissait donc je n'avais pour le moment rien à craindre de celle-ci. Par ailleurs, je lui donne une petite gratouille en guise de salutation. Je ne parle pas le fourchelang mais je savais que Rosy traduirait pour moi. Bien que je sois la femme du  Lord, je dispose encore d'un léger désavantage sur mes enfants et lui-même. S'il vienne à parler en Fourchelang, je ne comprendrais strictement rien. Mais je fais avec. Relâchant Rosaline, je vais déposer un bisou sur le front de Caesar et de Gabriel. Ce baiser est doux et attentionné et chacun y a eu le droit. Y compris sa petite dernière.

« Vous allez bien ? Et Poudlard ? Vous ne vous ennuyez pas trop ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Jedusor ~ Happy Birthday [Jedusor's Family & Amis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: En Dehors De Hogwarts :: L'ailleurs :: Le reste du monde-
Sauter vers: