Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ami très spécial [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Un ami très spécial [Gabriel]   Mer 12 Oct - 15:23

Cours contre les forces du mal terminé, rien à dire sur celui-ci, il était toujours aussi bien. Me levant et prenant mes affaires, je vois la prochaine classe arriver. Gabriel était dedans. Ça me faisait plaisir de le voir et surtout sans l'autre Serpentard de Lycaon. Gabriel est le frère de Zéphyr, je suis sûre qu'il avait entendu l'intercation dans le couloir et oui, j'avais giflé son frère. Le voyant alors allé s'asseoir, je vois le professeur dire qu'il revenait, je prends donc l'occasion pour aller voir mon ami.

- Salut toi, ça fait longtemps ?

La dernière fois que je l'avais vu, je l'avais défendu de Lycaon, rien qu'à dire son prénom, qu'est-ce qui me tape sur le système. Le sourire tout de même aux lèvres devant mon ami, je lui dis par la suite :

- Tu n'as plus eu de soucis ses temps-ci, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 13 Oct - 9:13

Cours avec le professeur Potter, j'étais heureux, en plus, il était beau. Bon, je trouvais Lycaon bien plus beau encore. Peut-être qu'avec tout ce temps, j'étais devenu masochiste. Avec toutes ces tortures, certes j'avais mal mais quand c'était Lycaon... Je ne savais pas... Enfin... En entrant, je vois mon amie, Bella. Je souris et je viens embrasser sa joue doucement.

-Bella, oh oui, ça fait très longtemps, et je tenais à te féliciter... J'ai jamais osé frapper un de mes frères... Quant aux soucis, non, Lycaon m'a sauvé la vie...

Je crois qu'elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi j'étais attiré par mon fiancé, même si en même temps il me faisait peur. Je regarde Bella et je soupire un peu, Je ne me comprenais pas moi même. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais différent des autres de ma famille. Je n'arriverai jamais à créer un mur autour de mes sentiments. Je regarde Bella.

-et toi??? Les amours... ?

Bella Jordan

75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 13 Oct - 12:07

Je savais que mon ami Gabriel était plutôt du côté des garçons et d'ailleurs, cela ne m'avait jamais dérangé, chacun choisis d'aimer qui il avait envie d'aimer. Mais, était-il tombé amoureux de Lycaon, bizarrement cela m'a traversé l'esprit, car celui-ci dévia la conversation rapidement. Bien sûr avant ça, celui-ci m'a félicité pour avoir frappé un de ses frères, chose spéciale, je dois dire étant donné ce qu'il s'était passé par la suite de la journée, mais bon, ça personne de le savait alors autant que je le garde aussi pour moi.. Je réponds alors à mon ami :

- Tu n'as pas à me féliciter oui, j'ai peut-être giflé Zéphyr, mais c'est grâce au prof qui est intervenu sans le vouloir que je n'aie rien eu, sinon connaissant sa réputation, j'aurais fini comme se première année. Et j'ai su que Lycaon t'a sauvé la vie, je l'ai même remercié pour cela.

Bon, chose plutôt fausse, car on avait discuté le même jour et après la gifle, mais bon, chut^^. Puis voilà le moment où celui-ci changea vite de conversation et d'ailleurs, je manquais même de m'étouffer avec ma salive. Moi les amours ? Sérieusement, pourquoi cette question. Mon regard sur lui autant répondre brièvement et changeons vite de conversation. Pourquoi pas d'ailleurs revenir sur lui et Lycaon.

- Mes amours, sont bien si je peux dire que la connaissance et l'apprentissage le sont et bien mes amours vont très bien. Mais ne change pas de conversation, tu me caches quelques choses ?
Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 13 Oct - 13:51

Je souris à mon amie et je lui prends la main doucement. Mon amie m'acceptait comme j'étais, un gay. Je vois que mon amie me parle de Lycaon qui m'a sauvé la vie. Je rougis et je soupire, les nouvelles allaient bien trop vite à mon gout dans ce château. Je soupire.

-Oui il m'a sauvé la vie, mais je sais pas pourquoi, je m'attends à quelque chose en retour, il va vouloir me faire payer cette dette que je lui dois...

Je soupire et je m'adosse au mur en croisant les bras. Je l'observe, elle me dit que je lui cache quelque chose. Intéressant. Je lui souris et lui prends la main.

-Toi aussi tu me caches quelque chose Bella, oui, je te cache quelque chose, mais c'est parce que je ne suis pas sûr de moi, je veux mettre les choses au clair avant

Bella Jordan

75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 13 Oct - 14:15

Le laissant me prendre la main, je lui souris. Quelle différence avait-il entre une personne qui aime le sexe opposé et le même que le leur. Pour ma part, il y avait aucune différence, les personnes font le choix qu'ils veulent et nous, si nous sommes leurs amis, nous devons l'accepter.

Voyant à son regard, qu'il rougit et qu'il soupire, je m'approche de lui et lui dis doucement :

- Peu de monde le sais, ne t'inquiète pas. Pour ma part, il me l'a dit la dernière fois à la bibliothèque, parce que je lui avait demandé si il lui arrivait d'être gentil parfois. Et celui-ci m'a dit cela.

Chose normal, puisque Gabriel et moi étions ami. Lycaon avait donc marqué un point en le sauvant. Après, est-ce qu'il va se refaire torturé parce qu'il a été sauvé ? Je ne sais pas, je ne l'espère pas en tout cas.

Le voyant soupirer de nouveau et croiser les bras en s'adossant au mur, je le regarde et voit qu'il m'observe. Avait-il entendu des choses ? Pourtant, connaissant Zéphyr ce n'est pas une chose qu'il va ébruiter et ce n'est pas moi également qu'il en avait parlé. Et puis d'ailleurs, je n'avais rien à me reproché, nous avons juste parlé, avec quelques gestes et sentiments inattendu pour mon côté.

Me prenant de nouveau la main, je lui souris aussi et réponds à ses paroles :

- Que veux-tu que je te cache Gaby ? Je comprend se que tu veux dire par là, mais si tu as des sentiments envers une certaine personne, parle s'en au moins à quelqu'un ou à lui.

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 20 Oct - 8:38

Lycaon avait discuté avec ma meilleure amie. De moi??? Ils s'entendaient ces deux là? Je ne comprenais pas trop, enfin, qu'importe. Je comprendrais plus tard, était-ce moi qui les liait? Je regarde mon amie.

-Ma chère Bella, je crois que je l'aime, quand je le vois, mon coeur bat la chamade, quand je le quitte, il se sert, mais... Mais quand il me torture, je... Il me terrifie Bella...

Je soupire et je garde sa main dans la mienne depuis tout à l'heure. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qu'elle me cachait. Je ne savais juste pas de quoi il s'agissait. Mais je savais que je le découvrirais un jour ou l'autre, j'étais patient.

-Je ne sais pas ce que tu me caches... Mais si tu me le caches, c'est qu'il y a un rapport avec ma famille...

Bella Jordan

75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Jeu 20 Oct - 13:34

Je vois alors Gabriel un peu dans ses pensées. Il ne fallai pas qu'il pense quoique ce soit sur cela. Oui, pour une fois, j'avais parlé calmement avec Lycaon, mais cette fois-ci c'était parce qu'il l'avait sauvé. Mon regard sur lui, j'écarquille les yeux, quand il m'avoue ouvertement qu'il l'aime. Et toute la description de ses sentiments, le montrent bien.Je ne savais pas quoi dire au début, à vrai dire, je ne m'attendais vraiment pas, à ce qu'il le dit aussi librement. Reprenant alors mes esprits afin de lui répondre, je lui souris et lui dis :

- Et lui dans tout ça, est-ce qu'il t'aime ? Parle-lui peut-être que ça enlèvera la torture qu'il a sur toi et tu seras moins terrifié. Ou essai de savoir, pourquoi il te torture toi. Est-ce par plaisir ou sous-ordre d'une personne ? Est-ce que tu le sais ça ?

Le voyant soupiré, je lui caresse sa main qui était toujours dans la mienne et lui sourit :

- Ça va aller, ne t'inquiète pas.

Puis, je le voyant dans sa réflexion, ça se voyait temps que ça que je cachais quelques choses ? Pourquoi fallait-il qu'il me connait à ce point-là. Surtout que cette fois-ci, je ne lui dirais rien. Je ne pouvais pas et d'ailleurs, je ne savais pas quoi lui dire, car je ne savais pas où moi-même, j'en étais. Quand j'entendis ses paroles et que celui-ci me dit que si je lui cache, c'est que c'est un rapport avec sa famille. Je serre les dents discrètement et prend la parole pour ne pas lui mettre le doute.

- Par rapport à ta famille ? Gab, tu sais très bien que ta famille m'importe peu. Tout le monde dit que c'est une grande famille, puissance ect... Mais moi, je m'en fous, ta famille m'importe peu et tu le sais très bien.

Bon vrai, l'un d'eux m’intéresse et à vrai dire, je me demande encore si je fais le bon choix de fréquenter avec. Je savais que je ne devais pas, mais une parti de lui m'intriguer et j'ai tellement envie de la connaitre... Bref, il fallait sûrement que je passe à autres choses, mais comment ?

Gabriel G. Granger

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Ven 28 Oct - 19:22

Est-ce que Lycaon m'aimait? C'était la question à un million de gallions. Je ne savais pas s'il m'aimait, j'aimerai tellement le savoir. J'aimerai tellement savoir s'il m'aimait ou s'il aimait seulement me faire mal. Je regarde mon amie.

-Je ne sais pas, je ne sais pas tout ça... Et s'il ne m'aime pas? Je vais avoir le coeur brisé... Et s'il m'aime aussi... On... Sera un vrai couple tu crois?

Je rougis et je baisse doucement la tête. J'avais tellement envie d'être dans les bras de Lycaon, qu'il me sert, m'embrasse, me rassure... Je vois le petit crispement de sa bouche et je souris, j'avais vu juste. Elle me cachait quelque chose.

-Tu ne serais pas amoureuse de mon frère par hasard toi ^^

Bella Jordan

75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   Ven 4 Nov - 13:19

L'imaginer avec Lycaon me faisait bizarre. Il était tellement différent l'un de l'autre. Après, est-ce que celui-ci l'aimait ? C'était une bonne question et connaissant le Serpentard, il ne l'avouera pas comme ça.

Entendant les paroles et question de mon ami, je lui sourit en lui répondant :

- S'il ne t'aime pas, tu passera à autre chose avec le temps. L'amour est une chose fragile tu sais et difficile. Mais, si tu ne lui dis pas, comment va - Tu savoir si lui il l'ait ? Et si c'est le cas, je pense qu'il faudra le temps pour que vous vous afficher ensemble. Mais pourquoi pas oui pour devenir un vrai couple par le futur.

Le voyant rougir et baisser la tête, celui-ci me fait sourire. L'entendent alors par la suite me demander si je ne serais pas amoureuse de son frère par hasard, j'écarquille les yeux et lui répond direct :

- Amoureuse moi ? Et de ton frère ? Sûrement pas Gab. On est tellement différent lui et moi.

Différent, mais oui il me plaisait. Après dire que j'en suis tomber amoureuse. Suis-je vraiment amoureuse de lui ? Je ne l'espèrais pas. Je ne le devais pas. Après tout lui et moi c'est impossible, même si en se moment on était bien proche quand on est à deux. Mais seulement à deux. Personne ne devait le savoir et surtout pas Gab, qui était le souffle douleur de la famille.

Essayant de partir sur un autre sujet moins complexe, je lui souris et lui dis :

- Alors prêt pour ton cours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami très spécial [Gabriel]   

Un ami très spécial [Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1