Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackarias H. Jedusor
MEMBRE Ϟ The Lord of Torture

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 16:57

ZACKARIAS H. JEDUSOR

« Mister grey nest pas le seul a avoir une salle de torture mais la mienne c est une vrai !  »

• Prénom : Zackarias Hélios
      • Surnom : Zack
      • Nom : Granger-Jedusor
      • Date de naissance : 17 avril 2001
      • Lieu de naissance : Dublin
      • Nationalité : Irlandaise
      • Ascendance : Sang pur
      • Situation matrimonial : Fiancé
      • Orientation : totalement et complétement hétéro
      • Animal de compagnie : un boa du nom de Arbok
      • Baguette : Bois d'if, coeur en crin de Sombral, rigide de 31 cm
      • Patronus : un basilic
      • Epouvantard : voir son père mort et donc le bien l'emporter
      • Particularité(s) : Fourchelang & Occlumentis (comme le reste de ma famille) + Lycan
      • Célébrité : Colton Haynes

Psychologie

Machiavélique, Malhonnête,Vicieux, Pervers, Sadique, Bagarreur, Blessant, Bavard, Brutal, Calculateur, Colérique, Cruel, Dominateur, sarcastique, Dragueur, Séducteur, Vollage, Joueur, Jaloux Intelligent, Perspicace, Travailleur,

A savoir

Zack est le jumeau de Zéphyr.   Il est le troisième enfants et troisième garçons de la fraterie. Il est le fils d'Hermione Granger et Lors Voldemort. Il voue un vrai culte à son père. Il est mangemort et fière de l'être Il a une vrai passion pour la torture Parmi ses frères et sœurs, il est celui qui aime le plus torturer et tuer les gens Il n'a pas de cœur, et ne peux pas tomber amoureux. Ses fiancailles sont un arrangement de son père. Il déteste plus que tout son frère Gabriel et se ferait une joie de le tuer. En dehors de son Jumeau, il a une vrai complicité avec Isis qu'il considère comme sa meilleure amie. Il est loup garou depuis ses 8 ans Il a été mordu par accident par son meilleure ami et ami d'enfance Lycaon F. Greyback. Il considère Lycaon comme son Alpha. Il est très jaloux de son aîné car il aurait aimé être à sa place et que son père voit plus ce qu'il est capable de faire pour leur famille

Derrière l'écran

J'suis jessica, aussi appelé Jess'. J'ai connu le fow pas sa fondatrice et ses co-fondatrice. Le code ben c'est validé par Gaby

code by Sybline

Récompense Event:

Revenir en haut Aller en bas
Zackarias H. Jedusor
MEMBRE Ϟ The Lord of Torture

65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 16:58

Il était une fois ...

« Qui êtes vous pour oser me demander qui je suis ! Vous n'êtes rien pour moi, que des sous-fifre, des jouets que je m'amuserais à torturer ! Des moins que rien que je détruirais avec plaisir !»

Ce sont tout à faire le genre de parole que je pourrais dire. Je suis le digne fils de mon père et je vous briserais tous comme il l'a fait avec tout ceux qui ne lui obéissait pas. Mon père, mon modèle, le plus grand sorcier de tous les temps. Celui que tout le monde appelle le Seigneur des ténèbres ou Lord Voldemort. Il m'a tout appris et c'est avec lui que j'ai commis mes premières tortures, mon premier meurtre. Quel plaisir de sentir les gens sous ton emprise qui ne peuvent absolument rien faire sous peine de souffrir encore plus et qui ne peuvent encore moins s'échapper. Le plaisir de donner de la douleur, de voir le sang couler, en prenant tout son temps pour faire souffrir la personne jusqu'à ne plus sentir son coeur battre.

J'ai grandit dans une famille aimante mais j'ai aussi grandit en semant la terreur et en haïssant les moldu et tout ces êtres inférieurs. Nous sommes les seuls à mériter de vivre et de dominer le monde. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été celui qui aimait le plus torturer et avec mon meilleur ami, on s'en donnait à coeur joie. Mon meilleur ami, mon ami d'enfance, c'est lui qui à 8 ans m'a mordu par accident alors qu'on jouait. Depuis mes 8 ans, je subis l'influence de la lune. Et ouais, je suis un loup-garou ! C'est peut-être ce qui fait que j'aime autant la torture et la violence. Peut-être que le loup en moi y est pour quelque chose. Enfin je dois reconnaître que ça ne fait pas tout et que je devais avoir des prédisposition pour être machiavélique.

Si beaucoup dans la famille me ressemble est me comprenne car ils font comme moi, une seule personne me comprend parfaitement. On a même pas besoin de se parler pour se comprendre, depuis qu'on est né, c'est mon frère jumeau, Zéphyr. Il est né quelque seconde après moi ce qui fait qu'il est mon ainé et aussi le préféré de ma mère, mais ça, je m'en fiche. Car si mon frère est le préféré de notre mère, moi je suis celui de notre père, tout comme Ceasar, l'ainé de la fraterie. J'aime autant mon frère Ceasar, que je le déteste Enfin je le déteste pas vraiment, je suis juste jaloux.

J'aimerais que notre père me voit comme il voit Ceasar. Lui est le fils préféré, car il est l'héritié. Celui qui reprendra le flambeau du seigneur des ténèbres. Mais il n'aura jamais la même passion pour la torture que moi, ni la même envie de faire le mal comme moi je l'ai.

Dès mon entrée à Poudlard, notre famille a fait des étincelles et je prends un malin plaisir avec Zéphyr et Lycaon à torturer les autres élèves.

À coté de ça, y a mon andouille... mon imbécile... non, mon déchet de frère, Gabriel. Une calamité ambulante, il est une déception pour nos parents et un ennemi pour nous. Il est mon souffre douleur préféré. Bien que mon père ne souhait pas encore le tuer, je prends grand plaisir à le tortuer et lui infliger les pires souffrances. Il est ce que je déteste le plus au monde.

Vous me diriez : « Et niveau cœur, niveau sentimental ?? ». Je n'ai pas de cœur, je n'ai pas de sentiments et cela me convient très bien. J'aime flâner de fille en fille. Mon seul intérêt pour elle et de simplement les avoir dans mon lit. Après y a pas grand chose à dire de plus. Je n'aime pas les sentiments et tout ce qui va avec. Je ne connais pas ce que c'est l'amour en dehors de celui que m'a donné ma mère.

Oh bien sûr je suis fiancé ! Des fiancailles arrangés et plus stratégique qu'autre chose. En effet, ma fiancé est la fille d'un sorcier noir, le sorcier noir le plus puissant d'Amérique. Je suis fiancé avec elle depuis environ 8 ans. Mais pour être honnête je ne l'ai pas franchement vu des masses. Je la vois une fois par an, deux grands max depuis qu'on a été fiancé. De toute façon j'ai aucun sentiment pour elle donc ça me dérange pas.

Je pense que je vais arrêter là, une douce mélodie vient à mes oreilles. On doit être entrain de torturer quelqu'un . Faut vite que j'aille voir ça
pour y prendre part !

code by Sybline

Récompense Event:

Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou

100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 17:15

Bienvenue a toi cher meilleur ami ! Vraiment désolé de t'avoir mordu !
J'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche !

Récompense Event:

Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 17:27

oh mon dieu grand frère, je...

*part se cacher derrière Lycaon*

Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?

80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 17:27

Salut bro n hesite pas si tu as besoin de torturer

Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 17:28

non mais lui donne pas de mauvaises idées grand frère

Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue

95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 17:53

Bienvenue mon fils, chair de ma chaire !
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff

85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Sam 29 Oct - 19:00

Bienvenu Messire Zackarias

Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy

90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Dim 30 Oct - 0:31

Congratulations !

Et encore du boulot pour moi... N'oubliez pas votre potion jeune homme
bienvenue à serpy serpys

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les patronus ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^

code by Sybline

Récompense Event:

Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle

75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   Dim 30 Oct - 21:26

Bienvenue Zack !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !   

Zackarias H. Jedusor - La torture et la mort dans la peau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1