Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRIPLE D est là || Queen D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 0:41

Destiny Diamond

     « Ne jamais juger un livre sur sa couverture»

     
• Prénom : Destiny Desdemonde
      • Surnom : Dess, Queen D ou Triple D
      • Nom : Diamond
      • Date de naissance : New York
      • Lieu de naissance :12 Janvier 2000
      • Nationalité : Américaine
      • Ascendance : Sang Pur
      • Situation matrimonial : Fiancée
      • Orientation : Hétérosexuelle
      • Animal de compagnie : Un Chat de la race des Sphinx, nommé Râ
      • Baguette : 27 cm, bois de pin et crin de sombral
      • Patronus : Un Sphinx
      • Epouvantard : Les Chats de la race des Persans
      • Particularité(s) : Possède un grand savoir de la Technomagie, et surtout possède le dernier IWizzardPHONE option cache baguette, que tous les Sorciers Américains s'arrachent au prix d'or
      • Célébrité : Willa Holland

     
Psychologie

Princesse Moderne - Folle - Exubérante - Prétentieuse - Ambitieuse - Intelligente - Loyale - Courageuse - Téméraire même - Sadique - Menteuse - Médisante - Amatrice d'Art - Végétarienne - Soignée
     
A savoir

  Princesse Perdait toujours sa baguette du coup son père à trouvé LA solution Une fois, elle a sauver Gaby du couroux des Doubles Z comme elle aime bien les appelés Fille unique, elle n'a jamais voulu avoir de famille nombreuse, au contraire ça l'arrange grave Sait pourtant que son père aurait préféré un Héritier, et que c'est pour ça qu'il la marié au premier "venu" car il souhaiterais récupérer le premier fils de sa fille Apprécie énormément les moldus, pour ce qu'ils sont : Des Inventeurs de Genis Son père aussi, utilise la Technomagie pour trouver le chemin de la vie éternelle Les Américains étant plus évoluer, elle ne s'est jamais servie d'une Cheminée ou d'un Hibou

 
Derrière l'écran

Coucou, moi c'est Periwinkle, oui comme la soeur de Clochette *.* c'est mon personnage favoris de Disney, je suis assez connue ici,ah et le code est

   


     code by Sybline


Dernière édition par Destiny D. Diamond le Lun 7 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 0:42

Il était une fois ...

             
« Un peu de Silence dans la Salle ! J'ai une annonce à vous faire, nous allons avoir une nouvelle élève tout droit venue de l'Institut de Salem. Soyez très accueillant » raisonna même au travers de la porte la voix d'une vieille bique, pardon d'une femme âgée. Je me redressais prête à faire mon entrée « Je vous demande d'acceuillir chaleureusement : DESTINY DIAMOND » Elle avait volontairement appeler plus fort certainement pour que j'entends, mais je n'étais pas sourde.

La Porte s'ouvrit et tous le monde me regarda dans un grand silence, si beaucoup avaient été sur le point d'applaudir, beaucoup avaient été stoppé dans leur propre geste, devant ma splendeur bien entendu ! J'avais modifier ce vieux uniforme tout moisit, la jupe avait été raccourcit, les chaussettes elles passaient maintenant au dessus de mes genoux, la chemise et le gilet montraient très clairement ma généreuse poitrine, la cape posée sur mes épaules, était de meilleure qualité que les leurs et terminait parfaitement bien le tableau. Pourtant j'étais réglementaire, je portais leurs uniformes, « pas ma faute si la couturière s'était trompée promis j'en ai recommander un a ma taille » avais-je dis tristement, m'attirant la sympathie de la Vieille Bique ! Je fis quelques pas et je vis en premier Athéna Jedusor. Je stoppais ma marche, et je fonçais sur elle pour l'attirée dans un énorme câlin, le silence régnait toujours.

« Miss, vous retrouver vos amis après, nous n'avons pas toute la soirée »
me lança un professeur, je fis la moue et un dernier bisou à Athy et je me dirigeais vers ce Chapeau posé sur un tabouret.

J'avais lu dans l'avion que les Anglais faisaient comme ça, utilisait un Chapeau Magique pour répartir leurs élèves, créant de véritables distension dans leur école. Boarf, je savais déjà ou je voulais aller ! Je m'installais sur le tabouret. Et le Chapeau me parla

« Bonjour jeune fille, alors ou vas-t-on t'envoyer ? » « S'il vous plaît gentil Chapeau Pointu, pouvez vous me mettre loin de mon fiancé ? S'il vous plaît je vous en supplie !!! » « Très bien »

La salle retenais son souffle, ou irait cette étrange fille, Serpentard ? Elle ne semblait pas si méchante que ça, Serdaigle ? Clairement pas intelligente, il ne restait que deux choix, Poufsouffle et Gryffondor, et les hommes de ces deux maisons commençaient doucement à espérer avoir cette bombe dans leurs maisons.

« GRYFFONDOR » Hurla le Chapeau Pointu, et je me redressais avant de lui faire un bisou, même si il était Moisit, il était très gentil, et surtout manipulable. Euh, Gryffondor c'était quelle table ? Le silence se brisa par les applaudissements en furie des garçons en rouge et or ! Parfait ! J'ai trouver ma table, je me dirigeais vers elle, et je remarquais Gaby dans le lots, qui avait presque les larmes aux yeux, je courrais vers lui et l'attirais la tête dans mes seins. Avant de faire un Wizzphi de nous deux et de SnappWizz mes amies restée en amérique.

STOP, Why ? What ?

C'est ça, que vous vous demandez ? Qui suis-je ? Je suis la fille unique de Death Diamond l’actuel Sorcier le plus riche du monde, Mais surtout, du mage noir appelé Diamondback, mais vous petit anglais trop imbus de vous même, vous ne savez même pas qui c'est. Mon père est responsable, en autre de plusieurs guerres dans le Moyen-Orient, car il a besoin du Pétrole, comme tous américains d'ailleurs. J'aime mon père, et j'ai déjà tué, torturé pour lui, non en fait je l'ai fait parce que ça me donne de L'Extase aussi. De ses affaires je ne préfère pas parler, parce que je n'en sait pas énormément, ce que je sait en revanche, c'est que mon père est un bon père bien qu'il m’aie marié pour avoir mon premier fils, et avoir enfin un héritier homme.

Ma mère est morte à ma naissance, du coup j'ai plus été élevée dans la protection, mon père ayant peur de me perdre, comme il avait perdu Destin, originaire de Nouvelle-Orléan. J'ai eu une enfance heureuse, mais particulièrement violente en même temps, j'apprenais a peine à lire que je connaissait déjà énormément de sport de combat moldu/sorcier, j'apprenais a peine à écrire que je savait déjà lancer tous les sorts de tortures. C'est pour vous dire que je pense avoir pris un coup sur la tête !

Puis vint mes 8 ans, ou mon père me présenta la Famille Jedusor, ils me faisaient peur dans leur Grand Manoir sombre, très loin du Lumineux ou je vivais ! Je serrais contre moi un livre de conte que Grand Oncle Walt adorait, celui des frères Grimm, au final j'appris que j'allais me marié au garçon de mon âge Zack. Quelle étrange conception avais-je à l'époque ? Un bisou sur la joue, et je retournais jouer avec Gabriel, qui devint mon meilleur ami ou encore a lire avec Athy, ma sœur de cœur. Ou encore Sakura avec qui je torturais gaiement.

Le temps passait, rythmé par les vacances que je passais annuellement chez les Jedusor. Je grandis, et quand j'appris que mes petits Jedu' avaient changé d'école, je me suis tous simplement dit : Pourquoi pas moi ? Un mois de tanage mon père, et me voilà dans les rangs des Gryffondors, une mission parfaitement ancrée dans ma tête.

           


             code by Sybline


Dernière édition par Destiny D. Diamond le Lun 7 Nov - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 0:43

Bienvenue Destiny. Bon courage pour ta fiche !

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 0:44

bienvenue Destiny, si tu as la moindre question, le staff est là

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 0:47

Merci toutes les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Jedusor
FONDA Ϟ The Best What Else ?
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 9:49

bienvenue belle sœur !

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 9:54

Merci mon petit beau frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackarias H. Jedusor
MEMBRE Ϟ The Lord of Torture
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 11:15

Ma fiancée ! Bienvenue... enfin si je puis dire... T'attends pas à ce que j'arrête de m'amuser avec les meufs parce que tu es là ! Tu apprendras que je suis sans coeur et sans pitié !
nousfaisonsmal

_________________






Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 12:33

Ne pense pas que je serais pure et chaste aussi mon cher fiancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 30
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Dim 6 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous, future belle-fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Lun 7 Nov - 10:13

Merci Future Belle-Maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel G. Granger
POTTER FAN Ϟ La honte de la famille
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Lun 7 Nov - 13:18

Congratulations !

Au secours, une folle me colle xD
bienvenue à gryf gryfy
On va bien s'amuser ^^

Bon jeu à toi

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les patronus ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny D. Diamond
TRIPLE D Ϟ Princess of Darkside
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   Lun 7 Nov - 14:30

Merci petite sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TRIPLE D est là || Queen D   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE D est là || Queen D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Triple Baptême: Sauvage, Vanille & Chatoyant, Lilas & Nenu + Clan
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: