Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du sauveur - Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Le retour du sauveur - Harry Potter   Jeu 17 Nov - 23:16

Harry James Potter

      « Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes ! »

     
• Prénom : Harry James
      • Surnom : Le Survivant, L'Élu, Indésirable n°1, Le balafré (par Drago Malefoy), Saint Potter (par Drago Malefoy), Patronus Potter (par Lucius Malefoy), Perkins (par Cuthbert Binns), Sournois des Trois Sorciers (par les Serpentard), Parry Otter (par Horace Slughorn), Celui-Qui-A-Vu-Pire (par Ron Weasley),
      • Nom : Potter
      • Date de naissance : 31 juillet 1980
      • Lieu de naissance : Godric's Hollow
      • Nationalité : Anglaise
      • Ascendance : Sang mêlé
      • Situation matrimonial : Divorcé
      • Orientation : Hétéro
      • Métier : Professeur de défense contre les forces du mal
      • Poudlard : Sous directeur
      • Maison : Directeur de la maison Gryffondor
      • Animal de compagnie : Chouette (Harfang des neiges) appelée Hedwige II
      • Baguette : Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple
      • Patronus : Cerf
      • Epouvantard : Détraqueur (qui personnifie la peur elle-même)
      • Particularité(s) : Parle le Fourchelang, porte une cicatrice sur le front
      • Célébrité : Ian Somerhalder

     
Psychologie

• Courage
• Force d'esprit
• Hardiesse
• Tolérance
• Ambition
• Détermination
• Finesse
• Ingéniosité
• Aventurier
• Intrépide
• Impulsif
• Rapide

     
A savoir

  Il est le portrait craché de son père S'il semble en tout point à son père, il a les yeux verts de sa mère. Il était tomber amoureux de Cho Chang lors de sa 4ème année Il a voulu invité Cho Chang au bal de Noël mais y est allé final avec Parvati Patil car Cho y allait avec Cedric Diggory Il est sorti avec Cho l'année suivante, mais ça ne dura pas très longtemps Il est tombé amoureu de Ginny Weasley Après la bataille de poudlard, il a enfin pu vivre son amour avec Ginny. Il a eut deux fils (James & Albus) et une fille (Lily) Il est très très fière de son fils James qui a repris ses traces, surtout au niveau du quidditch Il adore sa fille, qui est pour lui sa petite princesse S'il ne semble plus s'entendre avec son deuxième fils Albus, il cache un grand manque de son fils, mais il n'arrive pas à revenir vers lui. Il est divorcé de Ginny depuis déjà 4 ans même si peu de gens le savent. Harry et Ginny ne s'aimaient plus, et à la fin leur couple ressemblait plus à deux amis ensemble que deux amants.

 
Derrière l'écran

  Juste moi, moi et moi... je suis une pote de Raven et j'adore Harry Potter... Code valider par Godric
   


      code by Sybline


Dernière édition par Harry Potter le Lun 21 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Jeu 17 Nov - 23:16

Il était une fois ...

              
Sérieusement, il faut vraiment que je vous raconte mon histoire ? Vous ignorez qui je suis ? Je suis celui que l'on considérait comme le sauveur, l'élu.. celui que tout le monde haïssait ou aimait car je pouvais mettre fin au seigneur des ténèbres.

Bon s'il le faut je vous fais un petit récapitulatif.

Né à Godric's Hollow, je n'avais que 3 mois lorsque Voldemort à tuer mes parents et essayer de me tuer. C'est lorsqu'il a lancer le sortilège de la mort (Avada Kedavra) qu'il fut anéanti et que j'obtiens la cicatrice que je porte sur le front. Mais plus qu'une cicatrice, je deviens aussi l'enfant qui a survécu.

Mais tout ça je ne l'apprenais que bien plus tard, car mon enfance je l'ai vécu dans la famille Dursley, la famille à ma tante (la soeur de ma mère). On va passer tout ça, c'est pas de très bon souvenir.

Et puis vient enfin la lettre pour aller à Poudlard, ma première année et ma rencontre avec mes meilleurs amis de l'époque Ron Weasley et Hermione Granger. Une année chargé de défit avec Voldemort qui tentera, par l'intermédiaire du professeur de défense contre les forces du mal, de mettre la main sur la pierre philosophale de Nicolas Flamel.

La seconde année ne fut pas beaucoup plus de repos car l'héritier de serpentard était revenu parmi nous. En faite un ancien journal intime de Voldemort était tombé entre les mains de Ginny et Voldemort prenait petit à petit l'énergie de Ginny pour revenir à la vie. Mais comme toujours à nous trois, mes amis et moi, nous avons réussi à faire la lumière sur tout ça, et nous avons découvert la chambre des secrets qu'avait édifier Salazar Serpentard.

La troisième année, je découvrais mon épouvantard en la personne des détraqueurs, qui étaient venu pour protéger Poudlard d'un prisonnier échappée d'Azkaban, Sirius Black. Je rencontrais cette année là le professeur Remus Lupin qui devient un très bon ami, ainsi que mon parrain Sirius Black qui étaient tous les deux les meilleurs amis de mon père. Si je savais l'innocence de mon parrain et je l'aidais à s'enfuir. Je n'ai malheureusement pas réussi à faire arrêter le vrai coupable qui avait fait emprisonner mon parrain, Peter Pettigrow.

Ma quatrième année, l'année du tournoi des trois sorciers. Cette année là, je fus choisi comme quatrième sorcier au tournoi sans que je le demande, juste parce que quelqu'un avait trafiquer la coupe de feu. Je finissais par gagner avec Cedric Diggory seulement la coupe de feu avait été transformé en portoloin par un faux Alastor Maugrey. Envoyer sur les terres de la famille Jedusor, je vis la mort frapper Cedric avant de voir renaître le seigneur des ténèbres.

Lors de la cinquième année se fut dur car le ministère de la magie faisait tout pour démentir mes dires sur le retour de Voldemort. Mais le ministre de la magie tenta aussi de prendre possession de Poudlard et nous n'avions plus de vrai cours de défense contre les forces du mal. Nous avons donc décidé avec Ron et Hermione de fonder l'armée de Dumbledore pour ceux qui souhaiterait apprendre à se défendre. Ce qui se révéla utile pour mes amis les plus proches, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna. Nous nous sommes retrouver tous les 6 faces au Mangemorts et à Voldemort dans le ministère de la magie. Je voyais aussi Sirius mourir sous mes yeux.

La sixième année aurait du être plus cool pour moi, pourtant je suivais Albus Dumbledore à la trace pour retrouver des objets appartenant à Voldemort. Ce qu'on appelle des Horcruxes, et qui est en faite une part de l'âme de Voldemort. Entre Severus Rogue devenu professeur de défense contre les forces du mal, Drago Malefoy qui semblait manigancer un truc pour Voldemort, et mon coeur qui s'embalait poru Ginny, je n'avais plus une minute à moi. Le plus dur lors de cette année fut de voir Severus Rogue tuer mon mentor, Albus Dumbledore.

Je n'ai pas fait ma septième année à Poudlard, passant tout mon temps à fuir et à chercher les horcruxes. Le dernier se trouvant à Poudlar, c'est là bas que se déroulera la bataille finale entre Voldemort et moi. Mais la bataille fera de nombreux morts, Fred Weasley, Nympadora Tonks, Remus Lupin. Je mourrais aussi le temps d'un instant pour perdre le dernier Horcruxe qui se trouvait en moi.

Mais je finissais par tuer Voldemort !

Enfin ça c'est ce que tout le monde sais normalement. C'est ce qu'il y a décrit dans les livres sur l'histoire de notre monde magique.

Après la mort de Voldemort, je décidais d'entrer chez les aurors pour aider au recherche de ma meilleure amie. Intégrant donc le bureau des aurors, à l'âge de dix-sept ans, j'en suis devenu le chef à 26 ans. Enfin je ne suis pas resté très longtemps au ministère et comme chef du bureau des Aurors.

Mon inquiétude pour Hermione, finit par mettre mon couple en péril, et je me rendait compte avec le temps que je ne ressentais plus la même chose pour Ginny qu'avant. Il y avait surtout une forte amitié entre nous. Elle était devenu ma meilleure amie, au fil des ans.

Dans la même période, le professeur McGonagall, maintenant directrice me proposait un poste à Poudlard, ce que j'acceptait aussitôt. Si au départ avec Ginny, nous ne voulions pas troubler nos enfants, il y a 4 ans, nous avons décidé de divorcer dans le plus grand secret.

Cela fait maintenant 8 ans que j'exerce à Poudlard comme professeur de défense contre les forces du mal, mais je suis également le directeur de la maison Gryffondor, ainsi que le sous-directeur de Poudlard et je sens que l'année et les années à venir vont être compliqués.

En faite en début d'année, 7 enfants Granger ont fait leur apparition à Poudlard. Ils ont fait un transfert en cours d'année. Imaginer ma tête, quand j'ai découvert des enfants de ma meilleure amie disparue. Surtout quand j'ai appris par l'un de ces fameux enfants, le seul qui se trouve dans ma maison, qu'en faite ils étaient tous des enfants d'Hermione mais aussi de mon pire ennemi, Voldemort.



            


              code by Sybline


Dernière édition par Harry Potter le Lun 21 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Jeu 17 Nov - 23:25

Bienvenue Harry :)

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Jeu 17 Nov - 23:42

Merci mademoiselle Jordan, j'espère vous voir à mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Jordan
MEMBRE Ϟ L'intello secrète des Poufsouffle
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Ven 18 Nov - 0:08

Ce sera avec plaisir que je viendrai à votre cours professeur :)

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Sorel
MEMBRE Ϟ French Hufflepuff
avatar
Messages : 163
Date d'inscription : 13/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Ven 18 Nov - 9:13

Bienvenu Mr Potter

_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphéa Y. O'Grady
MEMBRE Ϟ Cantatrice Aveugle
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 31
Localisation : Dans le fin fond de l'obscurité

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Sam 19 Nov - 0:07

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Sam 19 Nov - 0:19

Oh Harry Potter, je n'ai toujours pas changé d'avis, tu aurais été un très bon serpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voldemort-legacy.activebb.net
Hermione G. Jedusor
DARK LADY Ϟ Milady Corrompue
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 31
Localisation : Manoir des Lestrange

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Sam 19 Nov - 1:22

Oh... Mais qui voilà. Mon ami-ennemi. Bienvenue sur le forum, Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycaon F. Greyback
MODO Ϟ Le gentil loup-garou
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Sam 19 Nov - 15:15

Wow Harry a bien changé... Il faudra qu'il m'explique comment il s'est autant embelli avec l'âge ! Bienvenue ici et compte sur moi pour aider à ta mort !

_________________





Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Lun 21 Nov - 19:06

Bienvenue Professeur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   Mar 22 Nov - 13:10

Congratulations !

Harry Potter, je suis tellement contente de vous voir, j'espère qu'on pourra parler de mon père ensemble ^^

Mes félicitations mon cher/ma chère. Te voilà enfin validé/validée ! Tu peux à présent recenser ton avatar, c'est par ici, celui des dons par là. Tu peux également nous dire si tu es en couple, bientôt en couple, ou célibataire ici. Ce n'est pas ton premier compte? Viens nous en avertir ici, et si tu veux un rang viens , et une habitation, c'est par-là. Et oui c'est long, mais promis, c'est bientôt fini pour la partie commune. Il reste les patronus ici.

Pour les étudiants à Poudlard, si jamais tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de ta maison ou être préfet de ta maison, il faut venir postuler ici et ici.

Pour les sorciers adultes, si vous vous cherchez un endroit pour recenser ou trouver un emploi, c'est par ici et une habitation, c'est par-là.

Ah, pour vous faciliter un peu la vie, passez par là pour les liens et pour les rp. Et n'oubliez pas d'aller voir de temps en temps nos sabliers de maison.

Bon jeu ! ^^



code by Sybline

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le retour du sauveur - Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sauveur - Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Vous et vos personnages :: Vos papiers :: ils sont chez nous-
Sauter vers: