Voldemort n'a pas encore dit son dernier mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je t'ai pardonné [Merlin][hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven T. Wolf
LITTLE SNAPE Ϟ Prof de Potions sexy
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: je t'ai pardonné [Merlin][hot]   Mer 23 Nov - 21:47

Merlin avait réussi à se faire pardonner, et même mon père, enfin son portrait, me poussait dans ses bras. Alors j'avais préparé un petit diner dans mes appartements, derrière mon bureau. Ce soir, nous ne dinions pas avec les élèves, mais en tête à tête. j'avais acheté une robe exprès pour ce soir, une robe rien que pour lui. Mon père avait interdiction de venir dans le portrait de ma chambre ce soir. Après m'être regardée une dernière fois dans le miroir, je retourne à la table où j'avais préparé un repas très spécial et assez... Aphrodisiaque... Huitres, chocolat... Tout pour que cette soirée finisse au lit. Surtout que nous étions samedi et que demain, c'était grasse matinée. J'entends alors frapper à la porte. Je vais ouvrir et j'observe Merlin.

-Bonsoir, entre je t'en prie...

J'avais pris de l'avance pour mes corrections de contrôles, et autres choses pour l'école, je n'avais plus aucune formalité à remplir. Je rougis, j'avais envie d'embrasser ses lèvres.

La robe:
 

_________________



Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin A. Matthews
MEMBRE Ϟ Le Prof à l'Arbre d'Or
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31

Feuille de personnage pour les Events
Barre de vie pour les Events:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: je t'ai pardonné [Merlin][hot]   Dim 27 Nov - 14:34


Les semaines s’étaient écoulées depuis la rentrée et ce jour où Merlin avait discuté avec Raven. Il avait réalisé après ça qu’il avait fait une belle boulette lors de leur dernière année à Beauxbâtons. Ah l’idiot, s’il avait su que cet imbécile de Quentin avait eu des vues sur lui et non sur Raven, il aurait eu le courage d’inviter la jeune femme à l’époque et lui avouer par la même occasion ses sentiments pour elle. D’ailleurs, il avait été assez surpris en apprenant que Quentin avait une préférence pour les garçons et non pour les filles comme il l’avait toujours cru. Sans doute ce soir-là, le blondinet voulait faire son coming out mais Merlin ne lui avait pas laissé l’occasion. Heureusement, sa relation actuelle avec Raven s’était améliorée et elle semblait lui avoir pardonné. Bon, en même temps, il avait une bonne réputation en tant qu’ancien élève de Serpentard.

Ce soir-là, les deux jeunes professeurs avaient rendez-vous et ne passeraient pas la soirée dans la grande salle. Le jeune homme s’était habillé élégamment pour l’occasion et avait même acheté un bouquet de fleurs de lys. Enfin, il avait été jusqu’en France en vitesse pour en acheter un. Lorsqu’il arriva devant la porte du bureau de Raven, il frappa avant d’attendre qu’elle ne vienne lui ouvrir. Il fut immédiatement subjugué par celle-ci une fois la porte ouverte.

- Bonsoir. Raven, tu … Tu es magnifique ! Euh tiens c’est pour toi !

Il lui tendit le bouquet avant d’entrer. Il remarqua que le portrait du professeur Rogue était vide. Merlin eut un petit sourire en s’imaginant ce que la jeune femme devait avoir en tête. Huitres, chocolat … ça sentait le rendez-vous qui finirait probablement au lit et cette idée n’était pas pour déplaire à Merlin. Enfin, si c’était ce que sa belle voulait.

- Ça a l’air appétissant !





_________________
Récompense Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-true-poud.forumactif.be/
 
je t'ai pardonné [Merlin][hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Merlin
» La vie de Merlin
» MERLIN caniche 5/7 ans état lamentable fourrière Niort (79)
» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.
» [RP] Baptême de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voldemort's legacy :: Hogwarts :: Sous-Sols & Cachots :: Bureau & Réserve-
Sauter vers: